Une Journée nationale de la p’tite laine version Coop La Maison verte

La Coop est devenue au court des ans un endroit agréable où les citoyens de tout âge sont accueillis à bras ouverts et où il fait bon discuter des nouvelles tendances vertes de tout genre. Toutes les occasions sont bonnes pour informer les clients sur ce qui se passe sur notre Planète, et la Journée nationale de la p’tite laine ne fait pas exception à la règle.

Leur intérêt a commencé de la façon la plus simple : un appel d’information fait par une des bénévoles du bureau de Montréal. Très vite, la coordinatrice du marketing, Stéphanie, a vu le potentiel que l’événement Journée nationale de la p’tite laine pourrait avoir auprès de la clientèle de la Coop. Une belle collaboration s’est alors établie entre Stéphanie et moi. Il faut aussi mentionner que j’avais déjà fréquenté à quelques reprises la Coop et que j’avais adoré l’ambiance et leur mission. J’étais donc moi aussi très motivée à ce que la Coop participe au mouvement. Mais j’ai été vraiment enchantée quand j’ai su ce que Stéphanie planifiait. Pour mieux promouvoir ce mouvement pancanadien si en lien avec la vision de la Coop, Stéphanie a convaincu les autres coordonnateurs d’offrir un breuvage chaud, parmi un café filtre, un thé et un cidre de pomme, gratuitement à tous ceux qui se présenteraient le 9 février prochain au 5785 de la rue Sherbrooke Ouest avec une p’tite laine quétaine!
Tout a été mis en branle pour créer un événement très rassembleur et festif : un événement Facebook a été créé juste pour l’occasion Journée de la tite laine quétaine / Tacky sweater day et les gazouillis et les interventions Facebook concernant la Journée de la p’tite laine à la Coop sont très présents. J’attends donc avec impatience le 9 février pour aller constater l’ampleur de l’événement avec les membres de la Coop. J’irai faire un tour avec notre mascotte Panda à la Coopérative La Maison Verte le jeudi 9 février de 18 h à la fermeture pour aller remercier directement cette équipe formidable et pour prendre des photos de leur p’tite laine quétaine.
Je vous partagerai les photos, c’est certain!