Concours photo de février: Aimez votre planète!

Votre créativité derrière la caméra pourrait vous permettre de vous péter les bretelles! En participant au concours photo mensuel du WWF-Canada, vous courez la chance de voir votre photo et votre nom affichés dans la prochaine édition de notre infolettre.
Février est le mois idéal pour photographier les choses – et les gens! – que vous aimez. Allez jouer dehors avec vos êtres chers, marchez dans votre parc ou votre sentier préféré…et croquez ces scènes sur le vif! Soyez créatifs, et montrez-nous ce que l’amour de notre planète signifie pour vous. Partagez la manière dont vous et ceux que vous aimez profitez de février pour vous (re)brancher sur la nature.

Un jeune garçon déclare son amour pour la planète, à la chandelle, lors de l'événement Une heure pour la Terre en 2010. © Jeremiah Armstrong / WWF-Canada
Un jeune garçon déclare son amour pour la planète, à la chandelle, lors de l’évènement Une heure pour la Terre en 2010. © Jeremiah Armstrong / WWF-Canada

Le mois dernier, le babillard photo Graeme Loader débordait de magnifiques photos hivernales, prises partout au Canada et même ailleurs dans le monde. Toutes nos félicitations à notre gagnante du mois de janvier, Solange P. de Bolton-Ouest, au Québec. La photo gagnante met en vedette un majestueux dur-bec des pins (aussi appelé gros-bec des pins – Pinicola enucleator). Merci à tous ceux et celles ayant participé au concours du mois de janvier. Vous pouvez jeter un oeil à leurs photos ici, en cliquant sur « Janvier 2015 » au bas de la page.

Dans notre jardin de Bolton-Ouest, le dur-bec des pins est un visiteur rare! Celui-ci s'est carrément gavé de petites pommettes gelées. © Solange P.
Dans notre jardin de Bolton-Ouest, le dur-bec des pins est un visiteur rare! Celui-ci s’est carrément gavé de petites pommettes gelées. © Solange P.

Joignez-vous à notre communauté en ligne pour partager la beauté de notre planète. Le ou la gagnant(e) du concours de février verra sa photo publiée dans notre infolettre de mars. À vos appareils!