Des restos de Montréal célèbrent l’Heure pour la Terre en grand!

Des restaurants de Montréal s’engagent à célébrer Une heure pour la Terre suivant leur slogan :  On baisse la tension, pas l’attention!

Plusieurs restaurants du centre-ville de Montréal éteindront leurs lumières et serviront des soupers à la chandelle samedi prochain, le 26 mars à 20h30, heure locale. La société TNG, qui possède les restaurants Newtown, Decca 77, Wienstein & Gavinos and Guido’s & Angelina a aussi annoncé que leurs employés contribueront également à cette occasion en se déplaçant en transport en commun.

Ces restaurants serviront de plus un cocktail à faible empreinte écologique, créé par le chef de file en mixologie à Londres, Richard Woods. Les revenus provenant de ce cocktail amassés entre 20h30 et 21h30 seront remis à WWF.

En aidant à soutenir Une heure pour la Terre, notre équipe et nos restaurants se joignent au WWF ainsi qu’à des millions de gens ordinaires et d’organisations à travers le monde dans la plus importante et influente campagne de sensibilisation au monde. Le support et les idées créatives des dirigeants, des employés et des clients de nos restaurants furent incroyables et nous sommes fiers d’êtres impliqués , explique Brian Bendix, CEO de Stambac International Inc.

Pour plus d’information sur les restaurants participant et pour visionnez la vidéo de la recette du cocktail, cliquez ici :

Une heure pour la Terre, c’est l’occasion pour nous tous, individuellement et collectivement, partout sur la planète, de nous unir dans un appel sans retour à agir pour donner un nouvel élan d’espoir à la Terre. Au Canada, les entreprises Sears Canada, Citytv, OMNI Television et le Toronto Star agissent comme commanditaires à l’échelle nationale. Au Québec, les partenaires officiels sont le ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs et La Presse.