Une jeune supporter de la faune fait fondre des coeurs et amasse des fonds pour le WWF

Le jour de son 9e anniversaire de naissance en février, Malin Storaas a demandé à ses amis de faire un don au WWF au lieu de lui offrir un cadeau. Son envie de venir en aide aux animaux est née l’an passé, lorsqu’elle a vu des animaux blessés à la télévision. Cependant, elle n’était pas alors tout à fait prête à renoncer à des cadeaux, comme elle l’explique. Un an plus tard, ayant gagné en maturité, elle était maintenant prête à renoncer à tous les gadgets dernier cri si convoités par les enfants de son âge.

En effet, la maturité et la passion démontrées par Malin a fait toute une impression auprès des membres du personnel du bureau d’Ottawa. De toute évidence, elle est destinée à travailler dans des dossiers touchant le bien-être des animaux ou la protection de l’environnement. Par exemple, elle a déjà organisé un nettoyage de quartier avec ses amis pendant l’été. Ses parents très fiers, ses grands-parents en visite ainsi que sa sœur cadette ont écouté pendant qu’elle a expliqué ses inquiétudes et ses aspirations.

Accompagnant le don de 240 $ qu’elle a fait pour aider la cause animale était une lettre illustrée écrite de sa main. Malin ne fait aucune discrimination entre les animaux, comme elle l’écrit elle-même : « Mon animal préféré est le tigre, l’ours, le geai bleu, la mouffette, l’éléphant et la girafe. » Elle se dessine sur le dos d’un éléphant.

Merci, Malin, pour le don et ton effort pour nous le remettre. Merci aussi d’avoir adouci mon cœur et égayé notre journée! Bonne chance et les pandas espèrent te revoir!