Célébrez Une heure pour la Terre à l’Atrium Le 1000

Le samedi 28 mars, pour la 2 année, venez célébrer Une heure pour la Terre à la patinoire Atrium Le 1000 avec les sympathisants du WWF-Canada, Panda et Émile! Venez patiner avec votre famille et vos amis, à la pénombre pour réfléchir au pouvoir d’action que nous avons ensemble contre les changements climatiques.

© Benoît Desjardins / WWF-Canada
Une heure pour la Terre, Montréal 2014 © Benoît Desjardins / WWF-Canada

Le samedi 28 mars prochain, pour célébrer l’événement international Une heure pour la Terre, le WWF invite les individus, les entreprises, les villes et les écoles de partout dans le monde à éteindre leurs lumières de 20 h 30 à 21 h 30 (heure locale) et à profiter de ce moment d’obscurité pour réfléchir à l’environnement et à l’avenir de notre planète.
Venez patiner durant votre moment d’obscurité
Pour l’occasion, de 20 h à 22 h, Le 1000 accueillera gratuitement tous les patineurs pour une séance de patinage à la pénombre.
Le décompte de la fermeture des lumières aura lieu à 20 h 30. Panda et Émile, les mascottes respectives du WWF et de la patinoire Atrium Le 1000, seront aussi au rendez-vous.
Logo Une heure pour la Terrre_petit
Des prix de présence seront tirés durant la soirée.
Nous suggérons aux participants d’apporter leurs patins et articles lumineux (pas de laser!!)
 Admission gratuite à la patinoire Atrium Le 1000 | Location de patins et casques disponibles sur place ($).